Forum mondial de l'énergie

Vers une nouvelle civilisation mondiale de l'énergie

Regardez la présentation du Forum mondial de l'énergie ici!

Forum mondial de l'énergie 2022

Le Message du President

Excellences, collègues et amis!

Je suis ravi de vous accueillir au Forum mondial de l'énergie!

Le Forum mondial de l'énergie est la première plate-forme mondiale pour le leadership énergétique et est un appel à l'action mondiale pour des moyens meilleurs et durables, et c’est de mener une conversation planétaire sur les questions énergétiques et d'éduquer et de faire campagne pour une énergie accessible et durable qui peut répondre aux espoirs et aspirations de toutes les nations et de tous les peuples. Le Forum mondial de l'énergie facilite la volonté politique ainsi que la recherche, le progrès technologique, le financement et le renforcement des capacités afin de parvenir à une nouvelle civilisation mondiale de paix et de prospérité à travers le monde.

J'ai l'honneur de vous inviter à vous joindre à nous dans cette entreprise importante et urgente!

Veuillez d’agréer,

Prof. Dr. Harold Hyun Suk Oh

Président du conseil d'administration et Président

Iamge Description

Le Mission

Le Forum mondial de l'énergie est la première plate-forme mondiale pour le leadership énergétique et est de fournir un leadership pour atteindre un accès universel à l'énergie au profit de toutes les nations et tous les peuples, et de fournir un leadership pour une énergie plus propre et pl us durable, et de fournir un leadership dans la gestion de l'environnement toutes les pratiques énergétiques afin de réaliser la quête de l' humanité pour une nouvelle civilisation durab le de paix etde prospérité à travers le monde.

Notre Histoire

Conformément au Sommet du Millénaire des Nations Unies en 2000, les 189 États membres des Nations Unies à l'époque (il y'en a 193 actuellement) ont adopté 8 objectifs de développement du Millénaire à atteindre d'ici 2015. En prennant conscience que la réalisation de tous les objectifs de développement du millénaire dépend de l'accès à un service énergétique moderne qui sont une condition préalable essentielle au développement économique, social et humain dans le monde entier, sous la direction de DR. Harold Hyun Suk Oh, les dirigeants des nations unies et de la banque mondiale s'étaient réunis en 2007 et avaient créé le Forum Mondial de l'énergie en tant qu'organisation internationale à but non-lucratif pour une conversation transparente, impartiale et neutre sur les questions énergétiques mondiales, et pour diriger une action mondiale:

  • Offrir un leadership pour parvenir à un accès universel à l'énergie au profit de toutes les nations et tous les peuples
  • Offrir un leadership pour la transition mondiale vers les énergies renouvelables et durables
  • Offrir un leadership pour atteindre la durabilité dans toutes les pratiques humaines afin de faciliter l'émergence d'une nouvelle civilisation mondiale durable

Depuis sa fondation, le Forum mondial de l'énergie a obtenu la participation de dirigeants de haut niveau de gouvernements, d'entreprises, d'institutions universitaires et financières du monde entier et, ce faisant, l'organisation a élevé le thème de « l'énergie pour tous » au rang d'agenda et de discours politiques les plus élevés. à l'échelle mondiale.

Our History

Nos programmes

Le Forum mondial de l'énergie est la première plate-forme mondiale pour le leadership énergétique et est de fournir un leadership pour atteindre un accès universel à l'énergie au profit de toutes les nations et tous les peuples.

Regarder!

Discours de bienvenue (WEF 2009) par:

Prof. Dr. Harold Hyun Suk Oh

Des postes récents

Voir plus

World Energy Forum

Towards a new global energy civilization

Watch The World Energy Forum Overview here!

World Energy Forum 2022

Chairman’s Welcome

Excellencies, Colleagues, and Friends!

I am delighted to welcome you to World Energy Forum!

World Energy Forum is the world's premier platform for energy leadership and is a call to global action for better and sustainable ways, and is to lead a planetary conversation on energy issues and to educate and campaign for accessible and sustainable energy that can fulfill the hopes and aspirations of all nations and peoples. World Energy Forum facilitates political will as well as research, technological advancement, finance, and capacity-building so as to achieve a new global civilization of peace and prosperity throughout the world.

It is my honor to invite you to join with us in this important and urgent undertaking!

Yours Faithfully,

Prof. Dr. Harold Hyun Suk Oh

Chairman of the Board and President

Iamge Description

Our Mission

World Energy Forum is the world's premier platform for energy leadership and is to provide leadership to achieve a universal energy access to benefit all nations and peoples, and to provide leadership for cleaner and more sustainable energy, and to provide leadership in stewarding the natural environment throughout all energy practices so as to realize humanity's quest for a new sustainable civilization of peace and prosperity across the globe.

Our History

Pursuant to the Millennium Summit of the United Nations in 2000, all 189 United Nations Member States at the time (there are 193 currently) adopted 8 Millennium Development Goals to be achieved by 2015. Coming to the realization that meeting all Millennium Development Goals depends upon access to modern energy services which are a quintessential prerequisite to economic, social, and human development worldwide, under the leadership of Prof. Dr. Harold Hyun Suk Oh, the executives of the United Nations and the World Bank gathered together in 2007 and created World Energy Forum as a global body with the following primary objectives:

  • Providing leadership to achieve a universal energy access to benefit all nations and peoples
  • Providing leadership for world's transition to renewable and sustainable energy
  • Providing leadership to achieve sustainability throughout all human practices so as to facilitate the emergence of a new sustainable global civilization

Since its founding, World Energy Forum has achieved high-level leaders participation from governments, corporations, academic and financial institutions from across the globe and by doing so the organization has elevated the theme of “energy for all” as the highest political agenda and discourse globally.

Our History

Our Programs

World Energy Forum is the world's premier platform for energy leadership and is to provide leadership to achieve a universal energy access to benefit all nations and peoples.

World Energy Awards
World Energy Awards

World Energy Awards

World Energy Forum annually bestows World Energy Awards upon outstanding individuals or organizations

Read More
Image Description
Research

WEF Global Health

World Energy Forum was established to meet the 21st century's global challenges and has established its Science

Read More

Watch!

Welcome address (WEF 2009) by:

Prof. Dr. Harold Hyun Suk Oh

Recent Posts

See More